Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
8 octobre 2012

Le Monde en Patchwork : Exposition France Patchwork à Marcq en Baroeul la semaine prochaine,

Le Monde en Patchwork, tel est le thème de l'exposition  pour la Délégation Nord - France - Patchwork, organisée par Claude Verhelst, notre déléguée.

 Plus de 80 ouvrages sur le thème, plus les autres travaux du club !

Pour ma part, j'ai présenté 2 ouvrages, le 1er sur le thème de la banquise, le second sur l'Egypte, réalisé uniquement sur la long arm, je peux vous dire que cela n'a pas été simple, c'est la 1ère fois que je travaillais de cette façon, mais vous en saurez plus après la présentation de l'expo.

 

Venez  faire le tour du monde  et vous évader,  vous aussi, à notre exposition la semaine prochaine !!! 

Cela se passe  à Marcq-en-Baroeul du 13 au 21 octobre 2012, tous les jours de 10 h à 18 h.

Espace Saint-Joseph, 25 rue Raymond Derain

Expo FP 2012

 Prêtes  et Prêts à embarquer ?

 

 

 

 

Et  aussi, les 20 -21 octobre à AGNEZ LES DUISANS  (62)

Dans le cadre des portes ouvertes d'atelier d'artiste, les ateliers Patchwork et peinture du Foyer Rural "le Chamet" et le club de patchwork de Sainte Catherine les Arras "Patch en Artois vous invite à leur exposition. Tous les renseignements ci-dessous :

 

Expo agnez

 

Publicité
Commentaires
C
merci brigitte<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Rectificatif : pour agnez les duisans c'est le 20 et 21 octobre ; pas le 19
Répondre
L
C'est noté, j'espère avoir l'occasion de m'y rendre.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité