Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
13 octobre 2012

SIDI BOU SAID, on commence le voyage.....

Je reviens de l'exposition de France Patchwork à Marcq en Baroeul. Super voyage de par la variété et la qualité des ouvrages !!!! Je vous ferai un compte rendu complet en fin de semaine. 

 J'aurai aimé   présenter "Sidi Bou", porte tunisienne de Sidi Bou Saïd,  que j'ai réalisée en revenant d'un super circuit de 2 000 km, en Tunisie, en 2007.

Mais ce patch étant trop  petit pour l'expo, (format A3) je ne l'ai pas proposé, aussi je profite de l'occasion  pour vous le  faire découvrir :

J'ai peint le tissu de la porte pour obtenir ce bleu typiquement tunisien,  il est piécé et   brodé  main, mais surpiqué à la machine dans les coutures.

 

Brigitte (89)

 

J'ai beaucoup aimé le faire et forcément il me parle !!!

C'était notre premier voyage à l'étranger, (grâce à nos amis !),  et j'en garde un souvenir extraordinaire !!!

Ooooooooh là là, souvenirs,  souvenirs..... :-)))

Allez, vous aussi, prenez votre valise et embarquez pour le monde en patchwork. Voyez tous les renseignements dans le post ci-dessous.

Elle vous plait cette porte ?

Publicité
Commentaires
S
Vraiment réussie, on croira une vraie porte avec un bon rendu des couleurs. Merci à toi
Répondre
L
j'adore photographier les portes et ton patch est une merveille !<br /> <br /> Un souvenir illustré par un patch , bonne idée !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
Ca donne envie de pousser la porte et d'entrer ! Peut être qu'il y a un bon couscous derrière....Bravo Brigitte? ELLE EST BELLE et j'aime le bleu très évocateur...
Répondre
B
Waouhhh! On dirait une photo!<br /> <br /> Elle est magnifique ta porte! Bravo.
Répondre
M
Bonsoir Caillou !!! eh oui, nous y sommes allés en février, génial pour faire le circuit 23 ° en moyenne .... idéal.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité