Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
4 mars 2024

Ch'ti Agenda 2024

 

Si vous organisez une manifestation autour du fil, n'hésitez pas à  m'envoyer toutes les infos et une photo de l'affiche en jpeg, je me ferai un plaisir de publier.... et pour être informés(es)  abonnez-vous au blog, belle journée

- 7 avril 2024  : CLARY 

- 14 avril 2024 : JENLAIN (59)

Puces des coutuirères : réservation par mail. 

received_415300174399766

 

 Du 17 au 20 avril : NANTES 

Salon pour l'amour du fil - Quiltmania 

 

amour du fil

 

- 14 avril 2024 : MONCHECOURT (59)

Puces des couturières et des loisirs créatifs 

 

- 5 mai 2024 : HORNAING 

- 14 et 15 septembre 2024 : CALONNE RICOUART (62)

Ch'ti Agenda 2024
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, y-aura-t-il des Puces des Couturières à Marquettes cette année ? Belle journée !
Répondre
M
Coucou Brigitte <br /> <br /> Merci d’avoir mis l’affiche de notre exposition qui se déroulera à Aubigny-en-Artois et non à Agnez les Duisans<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
.Merci pour toutes ces infos 🤩<br /> <br /> Bon week-end 😘
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité