Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
2 octobre 2013

Comment se fabrique le batik ??? tous les secrets, grâce à Moda, et photos de Ste Marie aux Mines 2013 !

 

batik Moda

En flanant sur la toile, J'ai découvert une vidéo montrant la fabrication des tissus batiks. Quel travail pour obtenir ces couleurs vibrantes ! désormais, je ne regarderai plus les batiks de la même façon !

Cette vidéo dure 16 mn ! (cliquez sur l'image ci-dessous) :

Une autre ballade ? le site France-Patchwork vous propose   un   reportage complet des expositions présentées au 19ème Carrefour Européen du Patchwork,  à Sainte Marie aux Mines, avec de très belles photos ! Merciiii !!!

http://www.francepatchwork.com/patchwork/galerie-photos

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
V
quel travail !!! merci de nous l'avoir fait connaitre.
Répondre
E
Je n'aurais jamais pensé que la technique du batik demandait autant de travail!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce lien : vraiment très instructif. Bisous. Evelyne
Répondre
M
Oh merci Mimi oh pardon Mini !! que de belles choses !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
merci Brigitte pour le lien j'ai fait suivre à certaines copines qui non pu se rendre à ste marie aux mines et moi même j'ai pris plaisir à les visionner ma préférée reste "imagination" une artiste russe bonne journée
Répondre
C
merci pour ce reportage et aussi pour penser à celles qui n'ont pu se rendre à SMM <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité