Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
17 septembre 2012

Carrefour Européen du Patchwork 2012...... c'est fini !!!!! sniffff


 

Nous étions 44  à nous aventurer une nouvelle fois, en Alsace,  à Sainte Marie aux Mines , capitale européenne du patchwork le temps d'un week-end !

 

SMM 2012 groupe 2 

Merci Martine pour la photo !

 

Nous sommes parties jeudi, pour revenir samedi soir, un peu fatiguées ! nous parlions beaucoup moins au retour qu'au départ, bizarre !!!

Une belle auberge dans les vignes, une bonne table, de superbes expositions, un centre commercial immense, bref que du bonheur !!!

J'ai revu avec beaucoup de plaisir Elly Prins,  Annemiek et  Marie Claude Iperti Des Secrets de Marie !

Ci dessous en photos, mes coups de coeur, un très petit échantillon de tout ce que nous avons vu. Mais je vous laisse visiter les blogs de Patch  en artois, de cocotte et gigi et les autres, pour mieux apprécier la diversité des expos.

SMM 2012 003

 

SMM 2012 004

 

2012-09-15 SMM 20121

La Tchéquie, invitée d'honneur

 

 

PATCHWORK3

Elsbeth Nusser Lampe à la Verrière pour "toutes les fleurs regardent..." extraordinaire de légèreté, magnifique !!!

 

 

2012-09-15 SMM 2012

 

Une composition  en jean uniquement !!!

 

 

Récemment mis à jour6

Les clubs locaux

 

 

2012-09-14 SMM 2012

 

Et le merveilleux travail des britanniques le patch entier et un détail !

sans oublier les miniatures (30 cm) de Kumiko Frydl !

 

Miniatures

 

                                                           Au total 1000 oeuvres exposées......                                                                                    Superbe reportage ici réalisé par France Patchwork

Dites les filles, vous l'avez appréciée, je crois, cette petite escapade alsacienne ?

La prochaine ? en 2014, Eh oui, je me repose un peu ... je trouve que tous les 2 ans, c'est un bon compromis ! n'est-ce-pas ?

 

Publicité
Commentaires
M
Et nous ne nous sommes même pas vues, pourtant vous étiez 44....le nez sur les patchs......comme moi!!!!
Répondre
M
et oui que du bien j'ai entendu cet après-midi...<br /> <br /> Maintenant reposes toi bien pour bien nous revenir en forme ! Bisous
Répondre
C
Elle est réussi la photo !!! Hihi merci pour ces moments j ai été ravie de faire ta on naissance je regrette d être loin <br /> <br /> À bientôt
Répondre
G
on pourrait t appeler SUPER brigitte quelle organisation quelle patience quelle gentillesse<br /> <br /> a la disposition de toutes <br /> <br /> un grand bravo brigitte tu as ete formidable a bientot j attends pas 2 ans pour te revoir hihihi<br /> <br /> bises gigi
Répondre
P
Merci pour ce joli reportage !!!<br /> <br /> Cette fois, je m'y prends à l'avance et pour dans 2 ans : c'est OK pour moi ih ih<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité