Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
5 octobre 2012

Après le Musée, l'exposition de Patchworks

 Après le Musée de la Nacre, nous voici arrivées à l'espace Charles De Gaulle à Méru, pour admirer une explosion d'oeuvres magnifiques à l'exposition organisée par Corinne Dupont.  Que de beaux ouvrages, les japonnais, l'hardanger, les boutis, les sacs..... Et les boutiques !!!! beaucoup ont craqué ! plus besoin d'aller à Paris en novembre, le plein est fait pour de nouveaux projets !

79588229_p

                       Démonstration de boutis par  Mr Valéri aux adhérentes de  Marquette en Ostrevant !

79588209_p

79588211_p

 

Musée de nacre et tabletterie Méru 049

Musée de nacre et tabletterie Méru 050

 

Musée de nacre et tabletterie Méru 047

Musée de nacre et tabletterie Méru 059

Musée de nacre et tabletterie Méru 076

Musée de nacre et tabletterie Méru 080

Musée de nacre et tabletterie Méru 058

Musée de nacre et tabletterie Méru 070

Musée de nacre et tabletterie Méru 061


Félicitations à Corinne et toute son équipe de quilteuses pour cette magnifique manifestation !!!

Vous pouvez voir  tous les préparatifs de l'expo (le travail que cela représente) et tous les ouvrages exposés ici :   http://corinnedupont.canalblog.com/. Belle promenade !

Abonnez-vous à la newsletter, vous serez informée dès qu'un article parait !!! (mais n'oubliez pas de valider le message reçu dans votre messagerie :-))

S'il vous plait, ne vous inscrivez pas en "Anonyme", c'est plus sympathique :-)

Publicité
Commentaires
C
merci Brigitte pour cette jolie promenade virtuelle qui fait bien envie, j'ai vu des patchs japonais merveilleux, bisous et bonne soirée de cocotte qui court voir le blog de corinne
Répondre
C
Instigatrice de cette manifestation, j'ai été très heureuse de te rencontrer Brigitte et encore merci à toi d'avoir organisé un bus pour venir jusqu'à nous.<br /> <br /> Complétement "lessivée" lundi dernier, mais très contente de ces 4 jours d'expo (enfin 5 avec l'installation) et pas encore eu le temps de préparer tout "l'après expo" de mon côté, (j'ai repris mon activité ce mercredi),<br /> <br /> Mais je ne saurai tarder à mettre en ligne sur mon blog un reportage plus complet de cette seconde édition de la fête du patchwork et de l'aiguille ;<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Corinne.
Répondre
E
J'ai trouvé également, l'exposition de Corinne, magnifique : beaucoup d'ouvrages exposés! Malheureusement, je n'y étais pas le vendredi mais le jeudi avec une copine du Val d'Oise et je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer les copines du Nord. Néanmoins, certaines étaient déjà présentes la veille (Lens, Cambrai, Claude Verhest,...). Je crois que moi aussi, j'ai "craqué" en faisant quelques petits achats patch. A bientôt. Evelyne
Répondre
C
Faute de temps , j'ai encore raté une superbe exopsotion ... J'adore les parisiennes !
Répondre
M
Bravo à toutes et à toi surtout Brigitte pour l'organisation. Quelle chance elles ont à Marquette ! Tu vas pouvoir lever le pied j espère et rester un peu zen... Bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité