Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
4 décembre 2012

2 sorties ces derniers jours, Neuville St Rémy, Villeneuve d'Ascq

Ce week-end, le club de Neuville st Rémy, a présenté les travaux réalisés au cours de l'année. Peinture sur soie, sur bois, à l'huile, ...... scrapbooking et patchwork, En voici quelques photos

:SAM_2969

SAM_2972

 

SAM_2973

SAM_2975

 

 

                                  Détails

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2976  SAM_2971

 

 

 Et puis aujourd'hui, c'était la journée de l'amitié à France Patchwork, la dernière pour Claude, en tant que déléguée,   et Annette lui a rendu un super hommage, riche en qualificatifs !!!!!

 

 

SAM_3005SAM_3008

 

 

Merci pour tout Claude,   et profite bien de ce beau voyage qui t'a été offert pour rendre visite à tes enfants !!!!!  A bientôt !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'allais dire, j'aime beaucoup le boutis, mais en fait, ils ont tous leur charme.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité