Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 104
Pages
8 décembre 2017

Carrefour Européen du Patchwork 2018,

smm 2018

 

Coucou, me revoilà, pour vous donner une idée de cadeau à vous offrir, ou vous faire offrir pour Noël, les habituées  le savent, il est grand temps de s'inscrire au voyage que j'organise pour le Carrefour Européen du Patchwork, à Sainte Marie aux Mines .

Pourquoi si tôt, simplement parce que l'hôtel demande de nous engager début janvier !!!

Les inscriptions sont bien lancées, il reste une dizaine de places pour les personnes qui y participent en bus, mais si vous voulez rejoindre un membre de votre famille, ou une amie dans le groupe, en ayant votre propre moyen de locomotion, c'est possible.

Si cela vous intéresse, le prix est de 280 euros au départ de Valenciennes, le jeudi matin, très tôt, nous arrivons à SMM vers 13 h 30 - 14 h . et repartons le samedi vers 15 h.

Le prix comprend le voyage, le pass, l'hôtel et la demi-pension, dans une magnifique auberge, au calme au milieu des vignes !

Si vous rejoignez le groupe sans le transport, ce sera 200 euros pour l'hébergement, 2 nuits,  2 petits déj et 2 diners et le pass. Il est possible de payer en plusieurs fois ou avec des chèques vacances.

Voili voilou, vous savez tout, Si vous êtes intéressée, contactez-moi via le blog, je vous enverrai le bulletin d'inscription.

Et ce dimanche, le club participe au Marché de Noël de Bouchain, vous pouvez venir nous faire un petit coucou.... si vous n'êtes pas trop loin, bien sûr !  et le club de Famars expose, tout est dans le ch'ti agenda.

Belle journée !

Publicité
Commentaires
E
Merci Brigitte de faire de la pub pour notre exposition à Famars, ce week end!!!!! Je te souhaite également, ainsi qu'à ton club, un très bon marché de Noël à Bouchain. Bisous.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité