Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 253
Pages
21 décembre 2017

Ouf, mon sapin est fait !!!

Coucou, vous avez vu.... Ca y est !!! je  suis prête et super bien placée pour surprendre le Père Noël .....  Je l'attends !!!  Cette année, je compte bien le voir, parce que j'ai super bien travaillé pour l'accueillir !!!! 

Ma déco  diYs'étoffe au fil des années, pour le cru 2017, des noeuds en toile de jute et des petites maisons en feutrine (vues sur Pinterest). Des étoiles au crochet aussi, mais là je n'ai pas encore fini  ! .... 

NOEL 2018

 

J-3 il était temps, mais il n'y a pas que moi qui attends.... Je suis super bien accompagnée !!!

 

NOEL 2018

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !!!!

Publicité
Commentaires
F
super beau ça fait riche hi hi !!bonnes fêtes de Noêl pour tous les Dumaine bisess
Répondre
L
Là c'est sûr il va passer. <br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
M
OHH le Père Noël appréciera certainement ta si jolie déco et cette armée de nounours qui veillent sur ton beau sapin. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes avec ta petite famille . Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Magnifique!!!!!Bonnes fêtes de Noel à toi et ta famille. Bises et au plaisir de te revoir.
Répondre
C
bon Noël , le père Nöelva être ravi de ta déco <br /> <br /> bisous, Caillou :-)
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité