Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 827
Pages
5 mars 2019

Salt Lake City et Handi Quilter ... un rêve éveillé !!!

 


IMG_20190202_164044_resized_20190225_014727690 (2)

 Pas très présente ces derniers, temps, et pour cause, j'ai la chance d'avoir participé à un stage  chez Handi Quilter à Salt Lake City !!!

 IMG_20190125_193617

Si si, vous avez bien lu !!! Voilà une manière de bien débuter l'année !!!

 IMG_20190125_211654

Avec  Patricia, "mon"  interprète (qui a eu beaucoup de patience et beaucoup de travail)  mais aussi mon binôme en Allemagne,  nous avons eu le temps de faire un peu de tourisme, au pays des Mormons : 

2019-01

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais là, c'est tellement exceptionnel, je ne peux que remercier  Handi Quilter Consuendi, présent depuis plus de 10 ans à Sainte Marie aux Mines, de m'avoir offert l'opportunité de suivre ce stage ! Rencontrer Vicki Hoth, Marie, Cheryl, Kim,  que nous suivons sur les vidéos depuis presque 10 ans maintenant  et qui nous ont tout appris.... c'est incroyable ... Quelle chance !!!

Nous étions 8 drôles de dames et 1 Xavi :  3 australiennes (Sue, Bev et Caroline), 3 espagnol(e)s (Maïté, Anna et Xavi) 1 hollandaise (Ijona), 1 allemande (Patricia), et moi, petite  frenchy : IMG_20190209_221118

Voici la salle de cours, une machine/personne, équipée du Pro-Stitcher, ordinateur pour programmer le quilting ! 

 IMG_20190131_173356

et la vue de cette même salle 

IMG_20190201_150125

Et puis, à chaque cours, des quilts plus beaux les uns que les autres, sur les possibilités de chacunes des règles, des show and tell dans la galerie des patchs, là où nous déjeunions, IMG_20190131_084223

IMG_20190131_085010

IMG_20190201_150618

 

Et enfin des visites dans les quilts shop !!! évidemment  !!!


IMG_20190201_131911

Et voilà, nous sommes  rentrées !!!! j'aurai bien prolongé un peu plus pour les quilts shops... mais les valises étaient pleines !!!

Vous pouvez venir  nous faire petit coucou, nous serons  sur le stand  E042... au salon de l'Aiguille en Fête à Paris, du 7 au 10 mars, et promis, je vous parlerai en franglais hihihi !!! 

Publicité
Commentaires
C
holala quelle expérience !! on va encore voir plein de merveilles dans les mois à venir avec une telle formation (si toutefois tu en avais besoin .......^^). Je suppose que tu as fait le plein de tissus pour quelques années <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
M
quelle chance !!!!que de bons souvenirs pour toi c'est super . je ne pourrais pas te voir pour l'aiguille en fête car je ne peux pas m'y rendre mais on se voit bientôt pour les puces à Marquette bises
Répondre
C
Oooh la chance !!! Mais c est bien mérité Brigitte Tu dois avoir de beaux souvenirs dans la tête et dans le coeur XOXO
Répondre
G
Très contente pour toi bravo Brigitte bises
Répondre
M
Bonjour Brigitte, quelle chance!!!!!!!plein les yeux,le coeur,avec des copines qui parlent toutes de notre passion comme tu as du te régaler. A bientôt j'espère à Nantes.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité