Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
22 janvier 2016

Il givre..... brrr

 

20151111_225841 (1)

 

Ben oui, je trouve qu'il fait un peu frisquet et pour mieux illustrer la météo, je vous montre un petit tableau fait en fin d'année. 

Depuis maintenant 2 ans, je fais partie d'un groupe d'amies. Nous essayons de nouvelles techniques et différentes expériences textiles. Nous nous rencontrons tous les 2 mois environ. 

Pour cette fois, notre challenge était d'utiliser un tissu teint en corail, par nous-mêmes, dans un format 30 x 30 cm.

Et voilà, j'ai mis à profit le stage d'Isabelle Wiessler dont je vous rendais compte ici  .

Sauf que (hé oui il y a un sauf ).... j'ai égaré, dans un de mes nombreux sacs de patch, ce petit morceau de tissu de 10 x 15 cm !!!!

Nadine et Annette m'ont gentiment dépannée mais le corail est un peu plus vif.  Et puis comme le dit une personne  qui me connait très bien, "chez Brigitte, rien ne se perd, il suffit de savoir où c'est"   !!! ;-)

Eh bien vous savez quoi, je l'ai retrouvé mon bout de tissu, alors bientôt, je refairai mon petit bouvreuil tout timide parce que trop rouge  !

En attendant, il s'ébouriffe à l'exposition Nord France Patchwork à Marcq-en-Baroeul, qui se tient jusque dimanche, avec les autres tableaux du groupe et des adhérentes France-Patchwork du Nord-Pas-de- Calais.

affiche expo FP 001

 

Belle journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Un petit platre au poignet gauche m interrompt dans mes ouvrages désolée j aurai du retard dans le patch mystere mais promis des que possible je ratraperai mon retard <br /> <br /> Pas grave même plus mal! Bonne journee ,
Répondre
M
Ce paysage givré est une petite merveille ! Quelle bonne idée d'avoir rassemblé les réalisations de votre groupe .
Répondre
M
Ce paysage givré est une petite merveille ! Quelle bonne idée d'avoir rassembler les réalisations de votre groupe .<br /> <br /> <br /> <br /> Mano
Répondre
C
de la feutrine blanche fondue ?? !! va falloir que tu m'expliques ça !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béa
Répondre
C
J ai trouvé vos tableautins tres impressionnants quelle finesse ! Murielle nous avait bien expliqué. .. C etait une tres belle expo, nous avons adoré et j ai ete ravie de te revoir bisous Brigitte et a bientôt
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité