Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
2 décembre 2011

Pochette appareil photo

 

 

sac celia 176

 

 

Les personnes qui me connaissent savent que je suis fada des sacs fait main. J'en ai toute une collection en fonction de mes tenues, des évènements, et des besoins !!!!  Celle-ci pour emmener mon appareil photo, elle est archi usée, et se serait  bien que j"en fabrique une autre, mais je l'aime vraiment et j'ai du mal à m'en séparer !!! La sangle m'a été offerte par C..... N...... mais on en trouvait  aussi chez Marie Claude Iperti pour "les secrets de Marie". Je ne sais pas si elle en a encore ! because ma pochette a bien 4 ans maintenant !

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai confectionnée aussi après vous en avoir acheté le patron lors des "puces des couturières".<br /> Je l'utilise aussi pour mettre ma carte de paiement ou avec un peu d'argent pour faire quelques courses dans mon village. Je l'ai aussi faite plus moderne pour ma fille, avec des dinosaures pour mon petit fils... Elle a beaucoup de succès !<br /> Amicalement.<br /> Claudine
Répondre
P
bien belle pochette l'appareil doit être content,moi aussi je me fabrique un tas de pochette sacs etc.; que mes filles et belles filles adorent<br /> trop loin pour venir à la journée .pour SMM sauf catastrophe c'est l'année ou enfin j e vais pouvoir partir avec le camping car la bas merci..
Répondre
V
J'adore et je suis une bécasse, parce que je viens de changer d'appareil photo et... je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une housse. À voir la tienne qui est trop belle, je vais prendre ton idée et m'en réaliser une moi aussi....
Répondre
L
Oui, elle est très jolie et c'est souvent difficile d'utiliser une petite réalisation qu'on adore.
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est bien jolie ta pochette !!!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité