Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 827
Pages
6 décembre 2011

Noël en juillet !

Eh oui, démarré en juillet, pour le finir.................................... cette semaine  ! et encore, je n'ai pas encore fait le biais final.

 

Tout commence avec des triangles imprimés, que j'assemble à un tissu uni. Jusque là, rien de compliqué !crazy eight quilt 079

Assemblage,

.crazy eight quilt 098

 

Puis quilting machine lors du salon à Denain, sur le stand de Paprika, cotton store, en démonstration. Certaines d'entre vous m'ont vu  travailler.

 

crazy eignt 011

 

Puis lâchement abandonné dans le placard, (parmi beaucoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuupp d'autres), notamment un couvre lit qui doit partir dans la région lilloise....... lol (mais là je vous en parlerai plus tard !!!!)

 

Mais la semaine dernière, je l'ai ressorti ....

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment joli, quel rendu !!!<br /> j'espère que tu nous le montreras bientot en entier !!!<br /> bisous et bon we de cocotte
Répondre
M
Pour l'avoir vu hier, je peux vous dire qu'il est magnifique
Répondre
L
Tu as eu raison de le ressortir pour le terminer...<br /> Très joli steepling... Bonne journée
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité