Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
30 novembre 2011

Passage sur TF1 dans le Journal Télévisé du 13 h de Jean Pierre Pernault svp : démonstration de Piqué Libre !

 

 

Eh oui, maintenant vous  me connaissez ! et vous m'avez vu travailler .... un peu ! en piqué libre 2012-10-11 11

http://videos.tf1.fr/jt-13h/patchwork-et-tapisserie-une-tendance-pour-votre-interieur-6850435.html

 

Merci à Alexandra de m'avoir appelé pour participer à cet enregistrement. Alexandra est la créatrice des kits tout en 1 .

Vous pouvez la retrouver sur www.couturecreative.eu

Sa boutique DE FIL EN OBJET est à Marcq en Baroeul, dans le nord. Vous pouvez commander en confiance !!!

 

Si cela vous intéresse, je me déplace dans les clubs pour vous initier au piqué libre sur votre machine à coudre familiale.

 

Publicité
Commentaires
C
oui je t'ai vue au journal de 13h et hier j'ai vu denise du quilt ranch<br /> waaaaaaaaaaaa !!! j'ai des copines celebres !!!<br /> bravo brigitte !!!<br /> bisous et à bientot je m'inscris à ta news <br /> cocotte
Répondre
P
Bonjour Brigitte,<br /> longue vie à ton blog. Bises<br /> Patricia
Répondre
J
Je n'ai pas pu être devant mon poste mais j'ai regardé la vidéo ici. Merci de l'avoir mise en ligne.Super !<br /> Josie PTP
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité