Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
21 novembre 2013

Une super pochette pour ma tablette,

SAM_2369

La semaine dernière, je suis allée au Salon Création et Savoir Faire - Marie Claire Idées, avec une idée bien précise, trouver un tissu très british pour faire un sac pour emmener ma tablette partout !  J'ai trouvé  mon bonheur chez "tous tissus" à Montargis, belle boutique, très bien achalandée avec des prix très compétitifs.

 

Pour faire British, on ne peut pas faire plus !!!  isn't it ?

SAM_2346

Idéal pour travailler sur les vignettes ! alors voilà ce que cela donne :

Fermée,

SAM_2364

Ouverte,

SAM_2361

With the tablet

SAM_2368

SAM_2376

Alors j'en ai fait une deuxième et là j'ai de quoi en faire d'autres , avec des pochettes d'I phone ou des petites pochettes pour appareils photos, il faut dire que le club participe au marché de Noël de Bouchain, ce sera ma contribution.

 Voilà, vous savez tout, je vais me remettre au travail, et venez au Marché de Noël, c'est sur la grand Place de Bouchain, sous le chapiteau,  les filles ont fait des merveilles !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j aime
Répondre
S
Elle est très sympa ta pochette et bien utile. J'aime beaucoup ce thème très british , so chic :))
Répondre
C
oooohhh trop top !!! j'adore !! bravo Brigitte tu as été super rapide hi hi hi !!
Répondre
G
Superbe j adore les pochettes j ai un reste de ce tissus je l avais acheté pour faire un sac à fifille
Répondre
M
Wouah voila qui plairait beaucoup à ma petite-fille !!<br /> <br /> Dommage pour le marché de Noël, c'est un peu loin.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité