Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 881
Pages
13 novembre 2013

Rien à voir avec le patch, mais trop bien !!!! je vous en fais profiter ....

On connaissait le don des Irlandais pour les danses fameuses et spectaculaires sous forme de claquettes (type Lord of the Dance ou Riverdance), voici un spectacle plus amateur mais néanmoins très réglé sur le plan de la synchronisation des gestes. “Cup song”, c'est une chanson rythmée au son de verres en plastique transmis de mains en mains. Tous ceux qui préparent des spectacles mettant à contribution des jeunes, apprécieront l'incroyable travail préparatoire permettant d'aboutir à un résultat aussi parfait ! C'est beau à voir, à entendre, et la jubilation festive des participants, à la fin, est franchement réjouissante ! 600 personnes, jeunes et personnel, ont permis ce spectacle, dont le résultat est saisissant…

https://www.youtube.com/watch?v=nFtfk0bZVRM&feature=player_embedded

Que du bonheur !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
génial ! merci et bon week-end !
Répondre
C
merci Brigitte pour ce beau partage, j'aprecie beaucoup ce genre de prestation mais combien d'heures de repet' !!! que du bonheur !!<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
C
merci Brigitte pour ce beau partage, j'aprecie beaucoup ce genre de prestation mais combien d'heures de repet' !!! que du bonheur !!<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
M
merci pour ce moment de partage que du bonheur
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité