Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 104
Pages
26 juillet 2018

Les Quilts Mystères de Minipatch continuent d'arriver... Mamylou, Patricia....

Vous vous souvenez de cette belle aventure ? en 2016, vous aviez été très nombreuses à participer et il a fait l'objet d'ateliers dans divers clubs pour permettre de découvrir les différentes techniques de quilting. 

J'avais été très surprise de l'engouement autour de ce projet car vous étiez plus d'une centaine (connues) à créer votre propre histoire.

Si vous désirez rejoindre le groupe, c'est possible, tout est disponible (gratuitement) en cliquant sur quilt mystère dans le bandeau ci-dessus, vous arriverez sur les différents articles et surtout les commentaires qui répondront à vos questions. 

18  quilts ont voyagé pour être présentés à notre exposition, en 2017, et les autres vous sont présentés dans la galerie photo à gauche de l'écran. 

QM page de garde

Certains dorment au fond d'une corbeille, en attente de finition, d'autres viennent d'être terminés :

Comme celui de Mamylou, agrandi avec une magnifique bordure appliquée en positif-négatif, il est magnifique !!!

 


patch de Mamylou

 

Et Patricia nous fait voyager à bord de son voilier, déjà en partance pour les îles... 


QM Desmons Patricia

Bravo les filles d'être arrivées  au bout de votre projet, toutes vos histoires sont belles !!!

 

Par ce beau soleil, je vous souhaite de belles vacances, créatives ou pas... après tout ce sont les vacances, n'est-ce pas !!!

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, vous serez informé(e)s des nouveaux articles et des publications du ch'ti agenda, à ce propos, si vous organisez un évènement, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir de publier. 

Publicité
Commentaires
N
Ouiiii j'ai eu la chance de voir les superbes réalisations lors de votre expo.<br /> <br /> Ces deux-ci sont magnifiques également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi Brigitte
Répondre
G
Magnifique, bravo à celles qui l’ont terminé. Le mien attend le quilting.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Notre club de Dizy dans la Marne va démarrer le quilt dès la rentrée de septembre.<br /> <br /> C'est un bon moyen de réviser les techniques tout en incluant les nouvelles adhérentes.<br /> <br /> Merci pour ce beau projet.
Répondre
T
Bjr , je ne savais plus comment vous contacter , grâce à vous une vingtaine de mini patch ont été faits dans notre asso , chacune avec ses couleurs , son thème, beaucoup sont finis ou sont en train de l’etre Pour être exposés dans notre ville en juin 2019 . Toutes ont pris beaucoup de plaisir à les réaliser encore merci 😊
Répondre
C
Ces deux patchs sont magnifiques. Bravo à Mamylou et Patricia et très belles vacances
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité