Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
7 mai 2019

Vous aimez la broderie, vous aimez le patchwork... alors vous aimerez Sue Spargo !!!

Pour vous convaincre, si besoin est, voici l'extraordinaire ouvrage que m'a confié Josette !

Mes clientes font des merveilles mais ce n'est pas une légende. A la réception de son quilt, je suis restée sans voix (si, si c'est possible !!!) ) devant la qualité de son travail !!!

SAM_0720

C'est le modèle Freshcutquilt  de Sue Spargo, Sue est née en Zambie, elle a enseigné en Afrique du Sud. 

SAM_0721

Elle  aime les couleurs et sublime les laines, feutres et tissus qu'elle teint, avec de magnifiques broderies

réalisées à la main !

SAM_0723

 

SAM_0726

Sue s'inspire de la flore et la faune des pays qu'elle a visités. 

Vous avez vu ?  l'araignée, la coccinelle, la fourmi, l'abeille....

SAM_0727

 le tout appliqué et brodé sur  un lainage noir, posé sur  un molleton de laine noir, le travail était assez épais. 

SAM_0728

 

J'ai opté pour un fil chocolat, moins dur qu'un fil noir, et mon aiguille a circulé autour des broderies

SAM_0729

 

Des spirales pour la bordure, des pubbles, et de jolies plumes,

SAM_0730

le tout, toujours discrètement, pour respecter le travail de Josette !

SAM_0731

Quel dépaysement !!! Merci Josette !

SAM_0732

Si vous voulez visiter le site de Sue, cliquez : Sue Spargo  

Sue spargo 2

 SAM_0735

  A bientôt, pour un autre quilt....

 Sue sera en France pour une croisière du 5 au 12 avril 2020 :

Lyon and Provence, France with Sue Spargo

April 5-12, 2020 | 8 Day Viking River Cruise

From Avignon to Lyon, France

Join Sue Spargo on our 8 day Quilter’s Journey river cruise through the canals in the South of France. This fabulous cruise promises to be an inspirational journey you will not soon forget as together with Sue, we will discover the beauty of the Provencal region.

Publicité
Commentaires
C
J adore ces couleurs chatoyantes bravo à toutes les 2
Répondre
E
J'aime beaucoup ce qu'elle réalise!!!! merci Brigitte pour ces magnifiques photos
Répondre
P
c'est une merveille,merci de partager,j'aime beaucoup,c'est très coloré sur ce fond noir,j'adore
Répondre
C
Wahou c'est magnifique !!! Du travail comme j'aime.... couleurs, dépaysement, techniques et matières... tout y est !!
Répondre
G
On reste sans voix devant la réalisation de ce quilt et Bravo Brigitte pour le quilting au fil brun: bonne idée !
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité