Si vous voulez prendre le train en marche, c'est encore possible, il vous reste 10 jours en attendant la suite !!!  Très diversifiés et très prometteurs !!!

Voyez dans la galerie photo, à gauche, ceux déjà  réalisés   :-)

Alors vous vous lancez ? toutes les consignes sont là :

Quilt mystere blog 001-002

Voici les consignes, vous aurez certainement des questions à poser...... si si si, je le sais !!!

j'y répondrai  dans les commentaires pour que les réponses soient visibles de toutes et tous (si quelques-uns... on ne sait jamais  ;-) ).

Dans les clubs que j'ai animés, les filles ont adoré le faire, je leur demanderai simplement de ne pas vendre la mèche par contre elle peuvent m'envoyer la photo bloc par bloc en fonction de la diffusion.

Vous aussi, envoyez les photos à chaque bloc réalisé, nous aurons une belle galerie de toutes les possibilités !!!

quilt mystere blog consignes 001-002

Le plus dur vous vous doutez bien, est d'en choisir le thème  et c'est le centre du quilt qui articulera le reste .... pour info, les thèmes de la famille avec photos imprimées, la maison, les fleurs, le points de croix, la mer, les étoiles, le baltimore, les sun bonnets, le country,  .... ont eu un grand succès, tout était très diversifié, ce sera VOTRE quilt et VOTRE histoire !!!

Ce centre de quilt est le bloc n° 1, C'est un carré de 36 cm de côté, (sans couture). 

Les blocs sont présentés sur un papier quadrillé, reproduisez-les à l'identique pour coudre sur papier ou avoir vos gabarits grandeur nature.  Les blocs sont donnés coutures non comprises.

Chez moi, il est accroché sur la cheminée et est sur le thème de la maison. Celui de Jacline aussi... maison country .... et je l'adooore !!!

Alors vous suivez ? quel thème avez-vous choisi ?

Rendez-vous le 15 janvier pour les blocs 2 - 5 - 16 de la séance 2.

 N'oubliez pas de vous inscrire à la news (cocher "tous les messages", j'oublie parfois de formuler une news, et pas  en anonyme car je supprime ) pour ne pas manquer les futurs posts du quilt mystère !!! 

et lisez tous les commentaires, vous trouverez des réponses à vos questions  ;-)