Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
10 avril 2013

Les honneurs de la presse, où l'on peut apercevoir quelques ouvrages

notamment cette  broderie Hardanger,  au premier plan, ou pratiquement  tous les ouvrages présentés sur cette table sont de Wanda, sauf un de Martine C. Sur la scène, 2 magnifiques courtepointes  ivoires, l'une blanc et lin, l'autre en crazy dentelle réalisée pour un anniversaire de mariage ! une pièce extraordinaire, créée par Martine C,  et en arrière plan de grands quilts aux couleurs d'automne. Les autres sont dans la salle et dans le hall pour vous accueillir !!!

Article de presse

 

La semaine prochaine, je présenterai un album photo, en attendant il vous reste 3 jours pour venir nous voir ! à tout à l'heure !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merciiii !!! Dernière journée aujourd'hui ! déjà !
Répondre
M
Superbe ! La classe.... Nous en avons eu plein les yeux. Bravo a toutes.
Répondre
M
Bravo bravo bravooooo super expo à ne pas manquer . Je me suis régalée . Félicitations à toutes biz
Répondre
M
A demain je suis impatiente de découvrir toutes ces merveilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
nous arrivons demain et nous sommes impatientes, bisous Brigitte
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité