Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 104
Pages
7 mai 2018

Exposition Solesmes du 19 au 24 mai 2018

IMG_20180501_163642

Plus très présente à Solesmes (59), malheureusement,  j'ai tout de même apporté ma petite  contribution à ce quilt collectif,  brodé et piécé par les filles de l'atelier patchwork, je n'ai plus eu qu'à le quilter. En principe,  Il doit être arrivé chez Marie pour le biais final... juste à temps !!!!

Il sera visible et je crois même à gagner à la tombola.

Cette expo, toujours extraordinaire par ses travaux,  les mises en scène et la déco, vaut vraiment le déplacement !! 

Nous nous y verrons peut-être !!!

31542807_2133962210174199_661845028565417984_n

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ce patch bravo
Répondre
E
Il est très beau.
Répondre
P
J ' aimerais bien le gagner ce patch...il est superbe.
Répondre
V
Waouh, magnifique !<br /> <br /> Est-ce que tu peux me dire si la salle est accessible pour chaise roulante.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Topissime 👍😘👍 ! Merciiiii... On savait que tu le sublimerais... espère te voir pendant l expo mais je ne serais pas beaucoup là, Roparun prioritaire le week-end de Pentecôte ! Bigshot bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité