Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 104
Pages
27 septembre 2017

Petit quilt d'automne de Carrément Piquée, qui me fait penser aux pavements de cathédrale,

c'est ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai reçu ce mini quilt, de Carrément Piquée, à Amiens, à matelasser.

Vite vite sur la long arm, un travail de précision avec les règles et de belles plumes à main levée en free motion quilting, ou piqué libre....  Mais c'est vraiment un mini mini.... miniquilt.

19022741_825062617646427_2041599915_o

Des couleurs un peu fanée, comme ces dalles de cathédrales piétinées, usées, parce que vous savez quoi, bien souvent, lorsque nous faisons du tourisme, DH lève la tête pour admirer les plafonds, les peintures, les marbres, l'architecture.... et moi, je fais quoi.... je  regarde mes pieds.... non non je photographie les sols, les parquets...  Nous n'avons pas forcément les mêmes souvenirs, mais c'est une source d'inspiration extraordinaire pour le patchwork !!!

 

carrément piquée 2

 

20170615_091101

 

20170615_091054

 

20170615_090916Et voilà, un de plus

Le voici installé dans la boutique  à Amiens 21686306_1565587773462034_7697728149783901776_n

Delphine sera présente, ce week-end au 5ème Festival de la Broderie, à  Compiègne, avec d'autres créatrices :

Vous avez toutes les infos  sur cette belle manifestation  en cliquant  ici

Affiche festival de la broderie compiegne

 

ou-vont-les-benefices-du-festival-2017

Je vous souhaite une belle journée  pour le moment, chez nous dans les Hauts de France, c'est l'été indien !!! Hum que c'est bon !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Du beau travail bravo à toutes les 2 bisous Brigitte
Répondre
E
très bien choisi le quilting pour ce mini patchwork : belle harmonie!!!!!!! Excuses-moi, Brigitte, juste une petite question : as-tu reçu mon message? Bisous.
Répondre
B
Des couleurs un peu tristounettes à mon goût mais le quilting met bien en valeur le motif : bravo à vous deux !
Répondre
K
Très joli quilt bien mis en valeur par le quilting.
Répondre
N
Ce mini quilt change complètement de physionomie une fois quilté !<br /> <br /> Votre collaboration donne un superbe résultat.<br /> <br /> J'espère le voir à Compiegne :-)
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité