Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
15 avril 2013

Exposition 2013, nous avons fêté dignement nos 15 ans !!!

Quelques 650 visiteurs nous ont fait le plaisir de venir admirer nos travaux. Et que c'est agréable de recevoir autant d'éloges !!!

Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour faire de cet anniversaire une grande réussite ! Un grand merci à la Communauté d'Agglomération de la Porte du Hainaut de nous avoir gracieusement mis à disposition ce superbe espace. Ce fut très agréable

Tout de suite, levons le suspens de la tombola : Mme Augustine Vermersh a gagné le superbe couvre-lit piécé et brodé entièrement à la main par Martine C, et quilté machine par bibi,

 

Expo Bouchain 12 avril 2013 (17)

 

Merciiiiiiiiiiiiiii Martine !

Dans cette expo, il y avait plusieurs ambiances et deux fils conducteurs : le cercle et l'étoile. Les fidèles du blog ont reconnu certains ouvrages comme le cadre à l'arbre,  le super giant dalhia ou les assiettes de dresdes de Paulette.  Certaines se sont perdues dans le coin country ne sachant où regarder. Le quilt de Geneviève, le Baltimore rose avait une place de choix aussi et a été longuement admiré, autant que les peintures à l'aiguille de Wanda !

Je vais faire un album photo de cette expo, un peu tous les jours, car ici, le débit est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès  faible et le moindre chargement de photos prend un temps fou !!!

 

Exposition Bouchain

Toutes les photos dans la galerie (colonne de gauche ;-)  )

Publicité
Commentaires
M
Bravo succès mérité, reposez vous bien maintenant !
Répondre
C
comme Gigi, je te rere-dit un grand bravo ainsi qu'à tes adherentes pour la qualité de cette expo, nous avons pu admirer des merveilles et le coin country... à tomber !!! hi hi hi !!! gros bisous, Brigitte et à bientot
Répondre
G
bravo brigitte nous avons passé un agreable moment ton expo etait superbe<br /> <br /> bises gigi
Répondre
C
Bravo !!! je suis sûre que vous avez tout fait pour que votre expo soit réussie ... Repose toi bien et profites-en pour réaliser un joli reportage que j'attend avec impatience .... Chez moi aussi le débit est lent , la patience se développe mieux !
Répondre
M
Vous avez toutes bien mérité la ,grande réussite de votre expo, c'était vraiment superbe.<br /> <br /> Et très contente d'avoir fait ta connaissance chère Brigitte.<br /> <br /> Bises
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité