Quelques 650 visiteurs nous ont fait le plaisir de venir admirer nos travaux. Et que c'est agréable de recevoir autant d'éloges !!!

Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour faire de cet anniversaire une grande réussite ! Un grand merci à la Communauté d'Agglomération de la Porte du Hainaut de nous avoir gracieusement mis à disposition ce superbe espace. Ce fut très agréable

Tout de suite, levons le suspens de la tombola : Mme Augustine Vermersh a gagné le superbe couvre-lit piécé et brodé entièrement à la main par Martine C, et quilté machine par bibi,

 

Expo Bouchain 12 avril 2013 (17)

 

Merciiiiiiiiiiiiiii Martine !

Dans cette expo, il y avait plusieurs ambiances et deux fils conducteurs : le cercle et l'étoile. Les fidèles du blog ont reconnu certains ouvrages comme le cadre à l'arbre,  le super giant dalhia ou les assiettes de dresdes de Paulette.  Certaines se sont perdues dans le coin country ne sachant où regarder. Le quilt de Geneviève, le Baltimore rose avait une place de choix aussi et a été longuement admiré, autant que les peintures à l'aiguille de Wanda !

Je vais faire un album photo de cette expo, un peu tous les jours, car ici, le débit est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès  faible et le moindre chargement de photos prend un temps fou !!!

 

Exposition Bouchain

Toutes les photos dans la galerie (colonne de gauche ;-)  )