Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
9 avril 2013

Petite mise en bouche pour vous accueillir,

 

Photos favorites

Je ne vous en dis pas plus..... pour vous laisser la surprise !!!

Quelques pistes des ouvrages exposés: le fameux tableau offert à la mairie, la porte tunisienne, le super giant dalhia, et le cadre offert à Djé et Valérie en cadeau de mariage, en fait vous pouvez y voir, ceux présentés sur le blog, mais et surtout les quelques 200 ouvrages réalisés par les copinettes du club !!! et je peux vous assurer  qu'il y a des  merveilles !!!  (on n'est jamais si bien servie que par soi-même hihihi !)

 

Affiche expo 2013

Vite, l'exposition se termine  vendredi à 18 h 30 !

Publicité
Commentaires
M
... à jeudi !!!! biz et bonne expo<br /> <br /> je te la souhaite aussi agréable et enrichissante que la nôtre ;-)
Répondre
M
vivement jeudi que l'on s'en mette plein les yeux <br /> <br /> On ne se lasse pas des expos !!!!!<br /> <br /> Attention arrivée en force<br /> <br /> Bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité