Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
12 décembre 2014

Oh Oh OH ce dimanche 14 décembre, nous serons à Hordain 59111

PATCHWORK 26Au marché de Noël, l'Atelier des Petits Points sera présent !

Chacune a travaillé, certaines plus que d'autres et chacune dans son style. Venez découvrir l'ambiance shabby chic avec ses couronnes et coeurs en lin et dentelle, l'esprit country en rouge traditionnel, et puis des cadeaux utiles, ou de la déco intemporelle.

Peu de photos  pour vous mettre l'eau à la bouche, mais promis, vous aurez un reportage dès le début de semaine prochaine.

C'est à Hordain,  sur l'axe Paris - Bruxelles, à partir de 10 h. Le père Nono vient nous rendre visite à 18 heures suivi d'un feu d'artifice et d'une dégustation de chocolat chaud, vin chaud et Choulette offert au public par la municipalité !!!

Venez nous faire un tit coucou, cela nous fera plaisir !!!

Salle Mandela, Salle des sports et extérieurs au centre du village.

 

Publicité
Commentaires
D
sublime , dommage que ce soit si loin ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Un feu d'artifice ! Carrément !<br /> <br /> Je pense, à voir ce petit aperçu, que le feu d'artifice sera également dans la salle.<br /> <br /> Bon marché de Noël et j'attends le prochain billet pour découvrir toutes les créations de L'Atelier des Petits Points.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité