Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
28 avril 2013

Nantes 2013

C'est parti, nous embarquons pour 3 jours à Nantes, pour le fameux salon "L'Amour du Fil", organisé par le magazine Quiltmania. Génial, parties à 8h45 de Lille, arrivées sur le salon à midi après être passées à l'hôtel !!! 

SAM_0302

A nous les expos et les boutiques !!!! Coté expo, évidemment que du beau et surtout une mise en scène fidèle au salon de Nantes :

SAM_0383SAM_0385

A l'entrée, un jardin extraordinaire pour nous accueillir à la Cité des congrès,

Kaffe Fasset et son univers très coloré en train de broder des canevas où  rien n'est dessiné ! son ami tricote,

 

SAM_0315

 

 Les merveilles de Di Ford,

 

SAM_0325

SAM_0310

Prise du haut de la mezzanine, avec le dos entièrement piécé lui aussi !!!

Superbe visite dans le lien ci-dessous :

http://france.patchwork.charente.over-blog.com/article-pour-l-amour-du-fil-2-di-ford-117419243.html

 

 

SAM_0340

Anne Woringer

SAM_0345

Nathalie Méance pour la Fée Pirouette

Et un coup de coeur pour Ségolaine qui travaille les matières laineuses sur lesquelles elle brode !!! superbe

SAM_0358

 

 http://www.losri.com/ : La Fée Pirouette et Ségolaine

 

 

 

SAM_0441

Petra prins

http://france.patchwork.charente.over-blog.com/article-pour-l-amour-du-fil-5-petra-prins-et-an-moonen-117422127.html 

 

SAM_0413

Les 114 dear Jane bien sûr !!!

http://lapoesiedescouleurs.blogspot.fr/2013/05/pour-lamour-du-fil-lexpo-dear-jane.html

 SAM_0374

(Désolée pour la qualité des photos, je n'en mets pas trop, vous avez beaucoup de reportages sur la blogosphère de bien meilleure qualité !!!)

http://mimitac.canalblog.com/archives/2013/04/27/27020625.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=mimitac

 

http://france.patchwork.charente.over-blog.com/article-pour-l-amour-du-fil-3-polly-minick-and-laurie-simpson-117419685.html pour les magnifiques bleu-blanc-beige !

 

Bref un super salon, où nous avons pris le temps de découvrir les créateurs, de discuter avec les copinettes et d'assister aux  démonstrations sur écran géant, ce qui nous a fait craquer, bien sûr car tout semble simple, mais raisonnablement......  nous étions limitées par le poids des bagages !!! Je vais me rattraper sur le net, maintenant !!!!

Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour ce reportage, les filles, vous vous êtes régalées ce salon a beaucoup plu.voir de près kaffe fassett quel délice.....
Répondre
C
AAAAh lalaaa çà devait etre bien !!!<br /> <br /> merci Brigitte pour les jolies photos, bisous
Répondre
J
bravo !!!!! tu as de très jolies photos ....<br /> <br /> et je suis ravie de t'avoir rencontré (pour de vrai)<br /> <br /> julie patch
Répondre
M
.Je n'avais pas les moyens d'y aller,quand je vois les photos cela devait être beau .<br /> <br /> Malaga
Répondre
C
j'y suis allée il y a 3 ans, et pour l'instant c'est le salon que j'ai préféré !
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité