Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 927
Pages
19 avril 2013

exposition 2013,.. suite 3

Expo 2013 (51)

 

 

Exposition Bouchain5

 Expo 2013 (76)

Expo 2013 (110)

 

expo 2013 (6)

expo 2013 (21)

 

Nous avions 2 thèmes, le cercle et l'étoile. Chacune les a interprétés à sa façon, d'où la diversité et la richesse de cette expo !

Les cercles, vous pouvez les découvrir sur les photos ci-dessus ou dans l'album, pour les étoiles, en voici quelques exemples :

 

Expo 2013 (71)

Expo 2013 (83)

Expo 2013 (81)

Expo Bouchain 12 avril 2013 (25)

 

Tout n'y est pas bien sûr, mais cela vous donne tout de même un bel aperçu de cet anniversaire,

 

Grand merci à toutes les personnes qui nous ont fait le plaisir de venir nous voir, même de très loin !!!

Revoir Cocotte, gigi, Corinne de Méru, Martine, Muriel, les copinettes de Saint Quentin...... qui n'ont pas eu peur de faire 200 voire 400 km pour venir nous voir, quels bons moments de partage !!!

J'ai adoré cette semaine, les copines aussi, nous sommes toutes reboostées !

Merciiiiiiiii !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aurai bien aimé être là aussi :-)
Répondre
M
Rebooste es, oui fatiguées aussi, reposez vous bien, vous l avez bien mérite. Bises
Répondre
C
on n'aurait manqué çà pour rien au monde Gigi et moi !! tu le sais bien et on ne l'a pas regretté hi hi hi !!! Encore bravo à toi et à toutes tes adherentes !!!<br /> <br /> bisous Brigitte et bonne soirée à bientot de se revoir
Répondre
C
Bravo pour ces superbes réalisations. L'expo devait être magnifique. Merci pour les photos car je n'ai pas pu y aller.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Pas pu venir !! heureusement que tu donnes ici la possibilité d'admirer votre travail ! c'est formidable cette diversité ;-))<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité