Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 342
Pages
4 avril 2013

Le grand jour arrive, nous sommes dans les préparatifs...

 

et ce n'est pas simple ! mais bon ce soir c'est en bonne voie, cet après midi, ce n'était pas encore ça, mais on y arrive !

SAM_0088

 

SAM_0084

SAM_0085

SAM_0086

SAM_0087

 

 

Il nous reste encore demain et samedi matin pour fignoler l'installlation !!!

Tous les renseignement dans le ch'ti agenda !

En espérant vous voir, dimanche peut-être, avec le soleil ??????? en tout cas l'expo est ouverte tous les après-midi de 14 à 18 h30 et le dimanche de 10 h à 18 h 30 !

Publicité
Commentaires
M
Et oui, dur dur les expos, ça me rappelle des souvenirs ! La récompense est au bout..... Nous viendrons avec les filles jeudi...en bande c est mieux ! Bisous et bon courage a toute l équipe !
Répondre
C
comme te le disais Gigi, nous esperons venir jeudi, bisous
Répondre
C
comme je connais bien ce désordre !!! mais je vois que tu n'es pas seule ... alors bon courage et j'espère que vos efforts seront récompensés par une foule de curieuses !;
Répondre
G
a bientot surement jeudi!! bises gigi
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité