Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
29 mars 2013

Aujourd'hui je vous ensoleille,

Ben oui, hier, 28 mars,  2°, un ciel plombé, je suis allée à Solesmes et devinez quoi, sur la route du retour..... il a neigé, Encoooooore  !!!

Alors, aujourd'hui, grâce à Paulette,  qui est au club, je vous ensoleille !

Paulette a réalisé  cette superbe nappe d'assiettes de dresdes en un temps record !! Méthode anglaise, faufilage sur papier et application sur le bloc : un travail parfait ! Elle est magnifique !!!

Du vermicelle autour de l'assiette (ça tombe bien hihihi) un travail sur chaque pétale, le tout sur la long arm et voilà la table est mise ! 

35 assiettes, 7 sur la longueur et 5 sur la largeur,   un beau service  n'est-ce pas ?

En tout cas, vous la verrez "en vrai" à l'expo !

 

SEGARD Paulette

 les faïences de Dresde dans le

Hors série Création Patchwork n° 9

De grandes pièces  comme celle-ci, nous vous en présenterons au moins une vingtaine,  toutes différentes ! sans compter les autres ouvrages !!!!

et vous savez quoi........ mon Super Giant Dalhia....... il est F.I.N.I., incroyable !!! (voir les posts précédents, vous comprendrez mieux !!

Vous le verrez aussi  (c'est bien connu, rien de tel qu'une expo pour finir les ouvrages....) alors qui vient nous voir ?  Quel jour ? (Tous les renseignements ici)

Publicité
Commentaires
D
magnifique les assiettes et le quilting!!!!!bon appétit et bonne journée
Répondre
M
On mangerai dans de si belles assiettes , j'ai hâte de les voir en vrai <br /> <br /> ce sera une très belle exposition avec de si beaux ouvrages !!!!<br /> <br /> je viendrai certainement le jeudi 11<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne sais pas quel jour, mais je vais venir voir " en vrai " !
Répondre
G
magnifique comme l a dit coco a bientot surement bises gigi
Répondre
C
il est magnifique ce patch et en principe nous devions pouvoir venir Gig et moi à l'exo d'arras ainsi que la tienne, alors à bientot j'espère et bon weekend de Paques, bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité