Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
22 mars 2012

Les news du club : pendant que je préparais les puces, les filles ont bien avancé dans leurs projets

 

Vous vous souvenez, en février, Geneviève assemblait des pitits pitits carrés  pour sa miniature et ben voyez, à gauche, c'est ma main  !!! cela vous donne une idée.....................

 

Vie du club 20

 

et Michèle M. faisait de la couture sur papier, et bien les poules sont prêtes pour Pâques  !!!!

Danièle a fini son plaid avec les hexagones avec le reste, elle a réalisé un grand sac pour transporter son matériel de patch,

Sophie S. a finalisé les  mini-patchs réalisés à la JA de Lens, en coussins. ils sont magnifiques !

Il restait du temps à Michèle qui a bidouillé une poupée et une tortue  et Bernadette D. prépare ses sacs pour l'été.

 

Vie du club 20

 

Bref, comme d'hab, il n'y a que moi qui ne montre rien (je m'en sors bien sur ce coup là, encore)

 

Ah si je vous montre ma binette, encore dans le journal me direz-vous !!!

 

VdN 20

Eh oui, encore mais en principe c'est la  derniere fois, l'année n'est pas finie pour autant, mais pour les grandes manifestations c'est fifi, c'est nini !!! Maintenant nous allons nous promener  chez les copinettes, yessssss !!!

 

A commencer aujourd'hui, nous allons à la JA de Saint-Quentin,  et ce week-end, à ne pas manquer, l'exposition de CUINCY, Josette et tous les membres vous présentent une centaine d'ouvrages ! et connaissant le club, je peux vous dire que cela vaut le déplacement, Des merveilles de boutis bien sûr, mais aussi du vitrail et après...... surprise !!!! mais ce sera la fête du printemps !

Tous les renseignements sont  dans le ch'ti agenda !

Belles promenades en perspective !

 

                                 

                                    

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes tes adherentes, elles font des merveilles<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité