Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
23 mars 2012

Journée de l'amitié chez Quentin-Patch..... nous avons bien ri !!!!

Hier, c'était Journée de l'amité à Saint-Quentin, nous y avons nos habitudes, nous n'en manquons pas une, c'est toujours très sympa  !!!

Cette année, nous avions le choix : une souris, un chat et une chouette. Chaque projet  a eu beaucoup de succès.

Sophie, Juliette et moi avons opté pour le chat, Jacline pour la souris et Martine pour la chouette.

 JA St Quentin 2012

 

Une chose est sûre, nous avons bien rigolé, comme le raconte Marie-Anne son chat a du aller chez le véto plusieurs fois.(A mon avis c'était un prétexte) ! 

Le mien semble un peu plus timide,

Récemment mis à jour4

 

mais Félix a promis de lui montré du pays  à l'exposition de Solesmes, en mai . Eh oui, ils se sont donnés rendez-vous pour cet évènement : il va falloir les surveiller !

Publicité
Commentaires
B
Je les ai vu dans leur petit coin à solesmes, ils n'avaient pas l'air si timides ! mais plutôt craquants !
Répondre
C
ces peetits projet sont trop mignon, j'ai vu la chouette chez Lili et suzon, une bien belle journée, ton chat est bien mignon <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous et bon we sous le soleil
Répondre
C
rhoo j'adore les chats !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité