Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
16 mars 2012

J-2 pour les super affaires..........................

La salle est pleine, pensez 95 tables réservées !!!!! Il va falloir farfouiller les filles !!!

Des livres, des patrons, des objets confectionnés, des fils, du linge ancien, des dentelles.....

Encore une journée difficile en perspective  !!!

En tout cas je viens avec mes boutons fimo, comme d'hab, mais cette année, j'innove, j'amène ma presse à boutons,

16

 

Mais attention, c'est pas pour la vendre,  hein.  Venez avec vos bouts de tissus, et je recouvrirai les boutons dont vous avez besoin pour embellir vos ouvrages !!!

Elle est pas belle la vie !

et si vous organisez une manifestation qui a rapport au fil, (patch, broderie, dentelle, couture.....  profitez pour me donner toutes les infos, je les mettrai dans le ch'ti agenda !!!!

Allez à dimanche....

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à gauche, vous recevrez un mail   dans votre messagerie, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

Publicité
Commentaires
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité