Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 857
Pages
14 mars 2019

17 mars, Puces à Marquette en Ostrevant ! 59

affiche puce jpeg ok

C'est parti, nous sommes dans les starting blocks pour cette 15 ème édition !!! et oui, 15 ans déjà !!! Pour la 1ère édition, nous étions 6 exposants !!!

A cette occasion, nous organisons une tombola au profit du club (en vue d'investissement futur, si si !!!)  !

Il y  aura des livres, des tissus, du matériel de couture pour les lots de chaque grille et surtout tous les bulletins seront remis en jeu pour le tirage du gros lot  .... Une machine à coudre !!! 

Ouverture des portes à 9 h 30, le tirage au sort de la tombola aura lieu vers 16 h 30. 

Nous serons très heureuses de vous accueillir avec de nouvelles boutiques, vous pouvez aussi leur  passer commande pour être livré aux puces !!! 

- Au Fil de l'Yères (Broderie, lin, déco)

- La mercerie de Benjamin de Saint Amand les Eaux ( laines)

- Fievet Didier (Machines à coudre, brodeuses, surjeteuses, scancut) - Douai 

- Coup de coeur (accessoire et matériel couture) Orchies 

- I love to quilt (règles, stencils, pour le quilting machine) Hollande (démonstration sur place) 

- France Broderie,

- Le Patchwork d'Emma, (Gauchy)

- Le monde des Points 

- De mère en Fille, (Nord)

- Koutchoulou Factory, 

- 1001 Patchworks

- Franckie et ses tissus 

- Quelques points de Couleurs (Hénin Baumont)

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !!! Entrée et parking gratuits.

A Dimanche ! 

Publicité
Commentaires
E
je serais au rendez-vous, avec toujours autant de plaisir. Bien amicalement. Evelyne
Répondre
B
je suis prête et j'ai hâte !! à dimanche <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
C
15 ans déjà !!
Répondre
M
Je vous souhaite beaucoup de succès. Pour moi, c'est trop loin bien sûr.<br /> <br /> Bonnes préparations.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité