Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
26 janvier 2012

Journée de l'amitié en préparation....

Eh oui, c'est parti ! on coupe, on plie, on met dans les pochettes. En fait je coupe et Jacline plie,  met dans les pochettes, vérifie surtout de ne rien oublier !

Cet  après midi, nous en avons fait une centaine, pour les autres, il faudra  une autre après-midi.  Évidemment, vous ne voyez pas tous les tissus, normal, sinon, il n'y aurait  plus de surprise !!!

SAM_0066

 

 

 

Je profite de ce post pour vous demander  d'apporter des  chutes de tissus et du fil à broder dans les couleurs que vous aimez.

Nous fournissons le tissu de fond, après c'est selon vos goûts, appliquer, broder, piécer...... vous aurez le choix !!!

J - 3 semaines !!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate d'y êtes à cette journée j'aime toujours les JA mais plus encore celle de Marquette !!!! je sais pas pourquoi? mais c'est cmme ça j'aime !! point !
Répondre
M
ah ah des fleurs, encore des fleurs, je vous l'ai déjà dit, c'est le retour du printemps....bon courage
Répondre
C
j'ai hate !!!
Répondre
M
Bonsoir Jacline, Brigitte <br /> <br /> Hum des petits pois, des fleurs ...<br /> <br /> Quelle bonne surprise vous nous réservez ?<br /> <br /> Vivement la JA !!!!!!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité