Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
20 mai 2015

RAP&FIL 2 , l'Atelier des Petits Points vous invite !!!

Cela se passera  le  jeudi 4 juin, à la Salle Jean Lefebvre, à MARQUETTE EN OSTREVANT, près de la salle des sports, rue Emile Zola. de 10 h à 16 h 30.

Pour ce 2ème RAP, vous pouvez venir avec votre machine à coudre (à condition de prévoir la multiprise, la rallonge et si vous en avez une, votre table sewezy. Coudre une journée complète sur un projet !!! il va être fini en fin de journée, si vous arrivez avec vos tissus coupés..... ) RAP 1

 

Je vous rappelle le concept : ;-)

Vous avez un quilt, un matelassage, un tricot, une broderie au point de croix, un ouvrage au crochet  abandonné au fond d'un panier ou d'un  tiroir (ne dites pas que c'est pas vrai, je ne vous crois pas !!!) ,

Vous avez un ouvrage en cours et l'impression de ne pas avancer,

Vous voulez simplement échanger, discuter, partager ,

Venez nous rejoindre pour la journée et avancer dans votre projet !

Seule ou dans un club, vous êtes les bienvenues !!!!

Nous vous demandons  :

. De prévoir votre pique-nique, (boisson comprise et votre mug car il n'y aura  pas de vaisselle à disposition )

. D'installer votre table et chaise et de la replier avant de partir, (ça, c'est pas trop dur)

. De ne pas oubliez  votre ouvrage .... (si si ça peut arriver  ;-) )

et c'est tout !!!! Le tout est de se poser 1 journée et de ne penser qu'à soi en faisant ce qui nous plaît  !

Une participation financière vous est demandée : 3 euros car nous vous offrons le café ou thé (dans votre mug  ;-) et le dessert !

En fait c'est une journée de l'amitié mais sans projet et sans dessert à fournir !!! elle est pas belle la vie ?

Si vous voulez nous rejoindre, pas de souci, vous pouvez me joindre via le blog, "contacter l'auteur" où mon mail.

Clôture des inscriptions :

27 mai 2015,  je sais c'est court.... c'est fait exprès car le nombre de places est limité !!! et ils nous faut commander le dessert une semaine avant !!! 

Alors .... qui qui vient ?

Publicité
Commentaires
G
je serais ravi d'etre là avec vous
Répondre
L
je découvre votre blog .... merci pour ce partage !!! <br /> <br /> je découvre aussi Marquette en Ostrevant...... un peu loin de Lyon pour la belle journée que vous proposez cette fois ci ! <br /> <br /> douce journée !
Répondre
C
l'idée est très séduisante.... juste un peu trop loin pour moi.... <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes et bonne fin d'ouvrage !!!
Répondre
L
Je ne peux pas mais j'adore l'idée.
Répondre
S
Comme je vous envie! je trouve le concept génial,hélas beaucoup trop loin pour moi,<br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité