Le salon l'aiguille en fête est annulé, voici le courrier envoyé par Alain, Président des Hobbies du Hainaut qui organisait 2 bus pour cette manifestion : 

 

« Bonjour à tous,

Comme vous, nous suivons avec attention l’évolution du coronavirus et ses conséquences sur notre vie de tous les jours, et dans le cas présent à la tenue ou non de notre voyage au salon de l’aiguille en fête du 12 mars 2020.

Après avoir questionner les organisateurs du salon, voici en substance leur réponse au 02 mars 2020 matin :
‘Bonjour, Nous vous confirmons que Aiguille en fête ne se tiendra pas aux dates prévues – du 12 au 15 mars 2020. Nous reviendrons vers vous d’ici 48h00 pour vous donner plus d’éléments. Nous étudions actuellement les modalités de report envisageables »

C’est donc avec regret que les Hobbies du Hainaut annulent le voyage au Salon de l’Aiguille en fête 2020. Nous ne pouvons prendre le risque de faire ce voyage et de trouver portes closes au mieux, et surtout de vous emmener dans un lieu clos propice à une contamination de ce Coronavirus COVID-19, avec toutes les conséquences envisageables.

Dans la mesure où les organisateurs envisagent un report, les personnes inscrites seraient les premières prévenues et seraient prioritaires sur le nouveau départ si elles le souhaitent.

Les remboursements se feront sur la base indiquée sur la fiche d’inscription.
Mais compte tenu du caractère, j’espère, exceptionnel de l’annulation, le conseil d’administration de l’association a pris la mesure suivante : « Les personnes qui se réinscriront au prochain voyage de l’association des Hobbies du Hainaut, à savoir le salon du DIY 2020 ou même celui de l’Aiguille en fête 2021, bénéficieront d’un avoir de 5 euros sur le prix du voyage du DIY 2020 ou du voyage de l’AEF 2021 s’ils étaient inscrits au salon de l’AEF 2020 ».

Avec toutes nos excuses pour cette annulation, mais il n’est pas toujours facile de lutter contre un plus petit que soi

Cordialement
Alain
Président des Hobbies du Hainaut »  

 

Espérons qu'un report sera possible !  Il semblerait que cela sera du 11 au 14 juin  !

Les puces des couturières de Marquette en Ostrevant, ce dimanche 8 mars auront bien lieu. (Sauf si décision administrative), Connectez-vous avant de venir, en espérant que je n'aurai pas fait de message d'annulation !!! 

Vous y trouverez vos boutiques des Hauts de France, chacune dans sa spécialité, passez commande aux boutiques présentes et retirez vos articles aux puces.  N'oubliez pas de prendre vos magasines pour connaître vos quantités de tissus, ou de laines, vous serez parées, on ne sait jamais,  si vous deviez restées confinées à la maison.... Si ça c'est pas une excuse  !!! 

http://minipatch.canalblog.com/archives/2017/09/19/35688508.html