Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 104
Pages
2 novembre 2017

Exposition Patchwork au Couvent des Franciscaines à Hautrage

 

Ce week-end aura lieu l'exposition des Ateliers de patchwork de Marie Thérèse Faidherbe.

Cette exposition avait lieu à Dour, cette année, elle se passera au couvent des Franciscaines, dans le cloître et les salles adjacentes !!!

Connaissant l'art de mettre en scène leurs ouvrages, je suis sûre que nous allons encore voir des merveilles réalisées, par ses élèves,  cette année !

Quelques ouvrages sont passés entre mes mains pour le quilting, et comme le veut  la tendance plutôt modernes....

 

quilting marie pierre

 924451Affiche20171

Et il reste quelques places pour le Rap n ° 5, vous avez les renseignements dans le ch'ti agenda..... Encore une  belle semaine en perspective !!!

Publicité
Commentaires
O
je regrette d’etre si loin. Il doit en effet y avoir des merveilles de présentées. <br /> <br /> bonne exposition. Odile de Dijon.<br /> <br /> Je vois que vous quiltez sur je pense Long Arm. <br /> <br /> Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées sur MP?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Je viendrai certainement mais je serai accompagnée de ma fille handicapée et j'ai déjà demandé à deux reprises si cette salle était accessible mais pas de réponse ! Pourrais-tu me renseigner ? Merci d'avance.
Répondre
T
A n'en pas douter les quilting que vous aurez réalisé seront TOP, on parle d'ailleurs beaucoup de votre talent ... et de votre générosité ! J'ai hâte d'aller les admirer. Bien amicalement. Karine
Répondre
M
Zut et rezut j aime bcp cette expo mais cette année impossible d y aller !
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité