Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!

 

Salgarollo 2011 (2)                                                                                                               Modèle Salgarollo

                                                                                                                                   

Excellente année à toutes et tous !!! Que 2013 vous apporte

Joie, santé, travail, et beaucoup de petits bonheurs

à savourer au quotidien !!!

 

Merci pour vos visites sur ce blog et votre fidélité !!!!

A bientôt,

bisous

Publicité
Commentaires
D
woooooooaaaaaaaaw ce quilt est magnifique .Nanou
Répondre
M
Merci ! À toi aussi et a toute ta famille. Bisous
Répondre
C
Bonne année et surtout bonne santé à toi et ta petite famille Brigitte<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Très bonne année à toi et toute ta famille
Répondre
L
Très belle et douce année 2013.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité