Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 881
Pages
21 décembre 2012

Super Giant dalhia Quilt - (suite 2)

Comme promis, voici l'avancement :

Alors une petite guirlande de fleurs appliquée et les tiges brodées au point de tige avec un coton perlé gris, pour le haut du lit,

Couvre lit Annie (6)

Et voilà c'est fini, voilà ce que cela donne en situation

Couvre lit Annie (4)

Un peu fade tout cela !!! surtout avec les grands côtés unis !!!

Couvre lit annie (1)

 

Allez, hop c'est parti sur la long arm !!!

Un peu de quilting en écho pour la tête de lit, fixer le carré du top autour de la rosace par de grandes plumes, un peu de stippling ou vermicelle entre la plume et le dalhia et ensuite les pétales. Pour l'instant, seuls les pétales bleus ont été matelassés, la suite pour ........

 

couvre lit annie (11)

 

Bon là, ça ne se voit pas, mais il y a déjà une vingtaine d'heures sur le métier, (sans compter le démontage très fréquent parce que cela ne me plait pas !!!)

 

couvre lit annie (12)

 

 

Ce matin, j'ai bien avancé, sur un des côtés du lit,

je vous montre bientôt !

si ça vous intéresse toujours   :-)))

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai fait aussi et le milieu m'a aussi causé problème, avec vous je vais le résoudre. Merci du partage.
Répondre
L
Quel magnifique travail ! Tant dans l'assemblage que dans le matelassage.
Répondre
C
d'habitude, je n'aime pas trop le dalhia mais le tien est vraiment réussi , bon Noël et gros bisous <br /> <br /> Caillou :-)
Répondre
C
Superbe! Le stippling fait bien ressortir le dahlia. Vas- tu quitter toutes les rangées de pétales ou une sur deux pour 'mettre en relief"? J'ai hâte de voir quels motifs tu vas choisir pour le tissu blanc... En tout cas bravo et bon courage pour la suite! Bisous
Répondre
C
Rolalaaa !!! comme c'est joli Brigitte, du trés haut niveau çà !!!,<br /> <br /> un immense bravo, bonne fin d'année, bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité