Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
7 mai 2012

Trucs et Astuces, je démarre aujourd'hui une rubrique......

Je démarre aujourd'hui une rubrique Trucs et Astuces et  de bonnes adresses, pour nous faciliter notre vie si difficile de quilteuse !

Nous sommes toujours à l'affut de nouveautés et parfois, nous dépensons un argent fou pour....... être déçue par la suite et laisser dans un tiroir ces super trouvailles qui font le piment de nos sorties dans les salons. .

Pour les fans de jardin de grand-mères, de 1000 pyramides, de bobines, bref de patch en couture anglaise, ou simplement pour colorier les grilles et s'y retrouver , voici  Le site à avoir absolument dans ses favoris !!!

vie du club 018

 

Vous déterminez exactement vos besoins, en inch ou en cm et après....  imprimer, découper ou colorier  et au travail !!! pour des merveilles sur mesure ! 

Elle est pas belle la vie !

Bon amusement !

En vous abonnant à la newsletter, vous ne manquerez aucun des nouveaux messages ! A bientôt !!!

N'oubliez pas de visiter le Ch'ti Agenda de temps en temps, des mises à jour sont faites régulièrement,  communiquez-moi vos dates, je les mettrai avec plaisir sur le blog ! pub !!! :-),

 

Publicité
Commentaires
G
un petit moment eloigné du net et voila plein de nouveautés sur ton blog!!!!!merci a toi et bonne semaine bises gigi
Répondre
G
un petit moment eloigné du net et voila plein de nouveautés sur ton blog!!!!!merci a toi et bonne semaine bises gigi
Répondre
G
un petit moment eloigné du net et voila plein de nouveautés sur ton blog!!!!!merci a toi et bonne semaine bises gigi
Répondre
G
un petit moment eloigné du net et voila plein de nouveautés sur ton blog!!!!!merci a toi et bonne semaine bises gigi
Répondre
E
Je file zieuter le lien, en attendant, merci pour cette adresse et bonne journée.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité