Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
2 avril 2012

Enfin le printemps, et avec Pâques qui approche à grands pas...

les petites décos fleurissent.  Cette année, Marie, au club de Solesmes, nous a concocté un petit lapin. Attention, pas à cuisiner !!! à réaliser, et il est très vite fait : 

 J'ai fait une version féminine pour que tous ces petits lapins puissent bouquiner avec le printemps.

              009004

Avec Marie Anne, nous pensons faire un club de rencontre, Je vous présente Monsieur Lapin, très chic dans son costume en lin, c'est pour mieux se cacher !!!lapin marie Anne

Vous pouvez le voir ici, avec ses petits copains tilda !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j aime tes couleurs, c'est vraiment printanier
Répondre
C
trop mignon !! j'adore les petits lapins pour paques, je suis en train d'en coudre un aussi !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité