Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
31 mars 2012

La garde robe d'une future demoiselle.....

Super dimanche que celui du week-end dernier ! je me suis enfin reposée en me faisant plaisir : Pendant que futur papy re-pique dans le jardin, future mamie coud ....

Après un super plongeon dans la graannnnnnnnnnnnde armoire pleine de tissus, voici ce que j'ai trouvé : 

Une cotonnade Iris, et un pochoir

Expo cuincy 2012 037

une autre cotonnade, rose bien sûr, de chez Free Spirit "flock of birds"  choisie par la future maman,....  vous avez dit oiseaux, bizarre ! Je savais ce que je faisais en achetant le pochoir au Créativa de Bruxelles !

de la broderie anglaise, un beau bouton, offert par Sandrine, voici tous les ingrédients pour réaliser un petit nid tout douillet pour la demoiselle à venir...

 

Expo cuincy 2012 040

 

P1100958

Le test du pochoir devient poche

 

et après  quelques heures, sur une journée quand même, voici le résultat, un beau nid d'ange tout doux, tout chaud !!!P1100957

 

P1100960

Finalement, je n'ai pas posé la broderie anglaise qui effaçait le dessin au pochoir, par contre A (la future maman)  a choisi  une serpentine fushia pour relever le tout et accroché le regard sur le bouton.  Autour de la capuche, par contre un pitit ruban pâquerettes, normal c'est le printemps.

Cet après-midi, nouveau projet : la gigoteuse....

C'est pas le tout, mais la demoiselle va montrer le bout de son nez dans 1 mois maintenant.... ou avant, alors vite, vite,  je me dépêche !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Voici une future Mamie qui se régale
Répondre
C
quel talent !
Répondre
A
rien à dire, que du bonheur! la gigoteuse sera elle aussi une "tuerie"!! ;) bisous bisous
Répondre
M
j aime j aime j aime ! les oiseaux le pochoir...<br /> <br /> Bienvenue au club des mamies.
Répondre
C
c'est toi la future mamie ????<br /> <br /> trés mignon, encore un bb bien gaté !!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité