Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
11 janvier 2012

Ca y est, 2012, c'est reparti, hyper motivées,

Chacune a repris son ouvrage, du Tilda, de l'appliqué, de la couture sur papier, du point de croix, de la broderie, du tricot....

2012-01-10 QUILTING BRIGITTE

 

mais pas pour longtemps, parce que forcément, avec l'épiphanie, nous avons mangé la galette !!! obliged !!!!   Eh oui, encore un moment difficile !!!

galette des rois (16)

 

  Danièle, On t'a vu  !!!

 

Publicité
Commentaires
L
La bonne humeur semble être au rendez-vous dans votre club ; enfin de ce côté là je n'ai rien à vous envier, chez CulturePatch aussi on passe de bons moments.<br /> <br /> Très bonne année 2012.
Répondre
D
Merci Brigitte,<br /> <br /> maintenant, tout le monde connaît mon péché mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
C
rhooo pourquoi c'est si loin !!!!<br /> <br /> enfin pas si loin, mais tout de même ....^^<br /> <br /> je souhaite à ton club une très bonne année créative et .............gourmande <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béa
Répondre
M
on a été obligééééées de manger la galette !!! quelle vie difficile !
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité