Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
10 décembre 2011

Journée de l'amitié. 16 février 2012


 

Les adhérentes de l’Atelier des Petits Points vous invitent à une


Journée de l’amitié

Le jeudi 16 février 2012 de 10 h à 17 h

Salle des sports – rue Emile Zola

A MARQUETTE-EN-OSTREVANT 59252 

 

 

Tous les tissus étant fournis, merci d’apporter :

  • votre nécessaire de couture, fils, bristol pour gabarit…

  • vos patchworks, finis ou en cours, qui seront installés, tout autour de la salle et que nous pourrons admirer tout au long de la journée. Merci pour cette petite expo improvisée qui assure le succès de cette journée.

Repas du midi :

Chacune apporte son propre repas. Les boissons seront fournies (café, thé, boissons). 

Pour le dessert, les pâtisseries ou fruits que vous amènerez seront mis en commun pour un buffet.

Une participation de 7 € par personne est demandée, à régler avec votre inscription par chèque à l’ordre de « l’atelier des petits points – Marquette en O »

Nous serons heureuses de vous accueillir nombreuses, à bientôt.

Contactez-moi pour vous inscrire ! 

 


JA 2010 (3)

J.A 2010

Publicité
Commentaires
C
brigitte peux tu me renvoyer un mail avec le pdf car je ne le retrouve plus merci d'avance, bises <br /> cocotte
Répondre
C
Je viens de vous envoyer un mail pour m'inscrire aini qu'à la sortie à Paris si il reste de la place.<br /> Claudine
Répondre
G
y aura-t-il du chauffage et l' apéritif?? dans ce cas je suis partant.
Répondre
M
oui oui RDV incontournable <br /> Je serai là !!!!<br /> Bon Dimanche
Répondre
M
et bien c'est déjà noté sur mon agenda depuis longtemps ! bien sûr que nous y serons avec ... Geneviève bien sûr! et quelques autre mais j'en parle lundi et je te confirme tout ça. Mais moi c'est sûr !! bisous<br /> Martine
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité