Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
16 février 2012

Ca y est, la super JA c'est fini ................................ plus rien à penser ! presqu'en vacances, si on peut dire

Parce que ce n'est pas le tout, mais le club continue.

 

En tout cas, aujourd'hui, je suis super contente de toutes les filles du club, elles ont super bien assuré !!! elles étaient partout : accueil, distribution des kits, accrochage des quilts, le café, la réception des patisseries, l'intendance, et moi bibi, je regardais tout le monde et pendant ce temps, je faisais du public relation  : elle est pas belle la vie !!!!

Si on reprend tout depuis le début, au petit matin, toute l'équipe était d'attaque

 

pour mettre les tables, les potences, les draps, laver les tables, les chaises. 

JA 2012 003

A partir de 9 h 15 nos invitées commencent à arriver.....

JA 2012 006

 

Danièle et Wanda ne manifestent pas, elles annoncent leur fonction : "réception des gateaux" !!!!

JA 2012 014

 

Une équipe pour l'accrochage,

JA 2012 017 

Une autre pour la distribution des kits JA 2012 010

La journée passe, tranquille

JA 2012 021IMGP1215

et à 17 heures : tout était plié, pratiquement !!

!!JA 2012 028

 

Pour le projet réalisé  :  j'attends les photos des copinettes, je n'ai pas eu le temps d'en prendre,

donc affaire à suivre ......!!!

 

Merci à toutes d'avoir contribué au succès de cette journée, à vous les filles du club et à vous aussi, nos 240 invitées !!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à gauche, vous recevrez un mail   dans votre messagerie, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

Après confirmation de Créativa, et contrairement à ce qui a été dit hier, pendant la JA.

le salon de Bruxelles 2012  a bien lieu . Il n'a pas été annulé !!!

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi et à toute l' équipe pour cette superbe journée .C' est vraiment exceptionnelle de fédérer autant de personnes, d'enthousiasme et d' AMITIES...à notre époque alors 2 derniers mots : ressource toi et continue....
Répondre
H
Bravo les ch'ties , bravo Brigitte pour ton dynamisme habituel ..<br /> <br /> Mais pourquoi me suis- je "expatriée" lol..<br /> <br /> Je te et vous souhaite de nombreuses JA aussi réussies. Ah que j'aimerais vous rejoindre la prochaine fois !<br /> <br /> En plus, je vois que je poste après Evelyne .. <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Aline
Répondre
E
Merci Brigitte et à toutes les filles de ton Club pour cette superbe et incroyable journée de l'amitié avec toujours de belles rencontres et un joli projet! <br /> <br /> A très bientôt. Evelyne
Répondre
C
merci brigitte pour cette belle journée<br /> <br /> hier soir je n'ai pas pu me coucher sans finir ma petite bourse, elle est en photo sur patch to patch et bientot sur mon blog<br /> <br /> c'était une merveilleuse journée<br /> <br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> cocotte
Répondre
M
Merci Brigitte pour cette superbe journée et ton <br /> <br /> organisation impeccable ! Le petit porte-monnaie<br /> <br /> était très chouette à réaliser et à Solesmes on <br /> <br /> est prêtes à t'en recommander. Mes copines de <br /> <br /> Saint Saulve étaient ravies. Récupère bien.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité