Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 056
Pages
17 mars 2013

Puces des couturières, édition 2013, c'est fini !!!

puces 2013 003

puces 2013 004

Merci à toutes et tous de votre visite, nous espérons  que vous avez fait de belles affaires auprès des particuliers et surtout que vous vous êtes fait plaisir auprès des professionnels qui avaient des merveilles !

Merci aussi  à Henriette et ses copines, qui ont assuré comme d'habitude,  à la commune pour toute la logistique et à nos maris qui sont largement mis à contribution !!!!

A l'année prochaine, si vous le voulez bien !

un très beau reportage ici chez de Mère en fille qui donne bien une idée de l'affluence merkiiiii

84800238_p

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, l'an prochain, ce sera le 16 mars !!!!
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Un très bon "Cru" ces puces<br /> <br /> toujours autant de trésors<br /> <br /> le plaisir de revoir et papoter avec les copines<br /> <br /> Vivement la prochaine !!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Brigitte pour l'organisation. À l'année prochaine, je réserve....
Répondre
C
ce devait etre une belle journée entre passionnées, merci Brigitte pour les photos<br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon mail t'expliquant notre absence<br /> <br /> en esperant etre presentes à votre expo<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> cocotte
Répondre
G
Merci pour cette bonne journée Brigitte ainsi qu'à tes collaboratrices,le soleil etait au rendez-vous enfin ,quelques trésors ont changé de main et avec un petit passage obligé à la buvette
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité