Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 927
Pages
20 décembre 2019

Carrefour Européen du Patchwork 2020, Sainte Marie aux Mines, c'est parti !!!

 

 

 

 

annulation-2020

 

 

 

 

 

Ca y est, le projet est finalisé !

Après quelques frayeurs... Céline  de Tourisme Autocar Finand,   s'est bien battue et nous gardons le même hôtel !!! Merci Céline !!!

Donc l'Atelier des Petits Points vous propose cette escapade, presque dans les mêmes conditions.... Eh oui... nous aurons un nouveau chauffeur ! mais je ne me fais aucun souci..... Nous connaissons leur savoir-faire !!!

Départ le jeudi 17 septembre 2020 à 6h, de Valenciennes (59) retour le samedi 19 à 23 h. Prise en charge complète. 

Comme d'habitude, il est possible de financer le voyage en plusieurs fois, demandez moi les renseignements via le blog, je vous enverrai le bulletin d'inscription. Nous sommes sur une base de 286 euros pouvant varier en fonction du nombre de participants.  (Transport, 2 nuitées, 2 petits déjeuner, 2 diners, pass 2 jours, visite touristique,  le samedi pour les volontaires) . Possibilité de rejoindre le groupe en voiture, de profiter de l'hôtel, de l'ambiance dans la limite des chambres disponibles (210 €).  

Voilà, vous savez tout !!! si vous êtes partante, merci de me le dire très vite, je vous transmettrai le dossier d'inscription. 

A bientôt de vous lire, et au plaisir de vous revoir !!!

Bonnes fêtes de fin d'année !!!  Belle Idée cadeau pour Noël non ???? 

SMM2020 (2)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Brigitte Je fais partie du groupe de patch de Halluin .Mon amie pascale m'a parlé du voyage à Ste Marie aux Mines et j'aimerai beaucoup y participer .Peut-on encore s'inscrire? Je vous remercie pour votre réponse .Cordialement Francine Vandenbroucke
Répondre
A
Merci pour tout.Ravie de participer à cette belle escapade.<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bonjour, Très intéressée par le voyage à Ste Marie aux Mines, <br /> <br /> S'il reste encore des places disponibles, merci de me transmettre les dossiers d'inscription pour 2 personnes.<br /> <br /> Chantal RICQ et Jocelyne Quesque. <br /> <br /> Nous pratiquons le patchwork à Erquinghem et sommes adhérentes à France Patchwork. <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
M
Super ! Je serai du voyage si tu le veux bien , merci Brigitte !
Répondre
S
Bonsoir Brigitte garde moi une place j'en parle aux parents pour me donner mon jeudi et vendredi bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité