Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 482
Pages
2 août 2017

Pochon translucide pour pharmacie

Allez une petite bidouille, vite faite et fort pratique  :

20170802_160950

Tout est dans le titre.... Rien d'exceptionnel en soi mais fort pratique et de toute façon, je n'en ai pas trouvé dans le commerce à part des boîtes plastiques qui ne vont pas forcément.

Alors attention, cela va vous prendre au moins.... 10 mn !!!

Ce pochon est réalisé pour la largeur des étagères standards dans nos armoires de toilette soit 12 cm.

Alors c'est tout simple, tout est expliqué dans ce petit document pdf que vous pouvez imprimer.

Pochon_translucide_pour_pharmacie

Vous pouvez le réaliser en tissu, mais j'ai préféré la nappe cristal, pour la transparence et la rigidité,  aucun souci pour la coudre, finalement, les griffes de la machine l'ont bien emmené. (Sinon, vous placez du papier entre le plastique et les griffes de la machine) .

20170802_140730

Et voilà !  Tout sous la main dans un seul pochon...

Vous avez deviné... il y a des petites filles à la maison, avec des bobos de princesse  !!!  20170802_160950

 

Belle journée !!!

 

Publicité
Commentaires
I
Tu peux aussi finir avec un biais. Et si pour certaines machines, cela glisse l'ideal est d'utiliser du scotch et de coudre dessus, ca s'enleve sans souci.
Répondre
M
Génial ce tuto merci ! Chez moi aussi il y a des petites princesses et parfois des bobos !
Répondre
C
mais bien sûr de la nappe cristal !! heureusement que tu es là pour y penser pour moi !!!!!<br /> <br /> allez je file en acheter, merci pour le tuto
Répondre
A
je ne compte plus le nombre de pochettes que j'ai faites dans cette matiere!!pour mes broderies entre-autres, ainsi que des trousses pour mes petits-enfants,;;souple et pratique, on voit de suite ce que l'on cherche
Répondre
M
Super petite bidouille... J'adhère, j'achète, je valide....😀😀😀😀😀merci pour le partage. Gros bisous et bonnes vacances
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité