Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
24 juin 2017

Fresh quilt un peu vintage de l'Atelier des Abécédaires,

création de Bénédicte Maurin,  parue dans un hors série Automne 2009,  de Quiltmania, il y a quelques années, mais quelle fraîcheur !!!  (Merci Josette, pour la date précise :-))

Admirablement réalisé, par Josette, tant le piécé que les appliqués, ce fut un plaisir de le déplier et  le découvrir en grand !!

Josette Maas - Cerf volant

20170503_133511

 Des petits tourbillons dans les moulins pour les faire tourner,  un peu de vent dans les ailes du moulin  et les cerfs volant,

Cerf volant Josette Maas

20170515_181634

20170510_193552

Du free motion quilting sur la long-arm, un peu de dessin, du stippling ou vermicelle et Josette m'a fait confiance.... alors forcément, je me suis amusée !!!

20170510_193437

20170515_181800

20170515_181552

Et voilà .... Encore une petite histoire de moulins ..... bien rafraichissante !

Félicitations Josette, il est magnifique !!!

Promis, je vais essayer de publier quelques quiltings pendant les vacances..... je dis bien je vais essayer  :-)

 

Vous voulez suivre l'actualité du blog, abonnez-vous à la newsletter,

notez votre mail dans la fenêtre de droite, vous recevrez

un mail dans votre messagerie,

n'oubliez pas de confirmer et vous aurez toutes les news !

 

Publicité
Commentaires
M
Bj j adore ce quilt fresh quilt il repose et est admirablement quilte bravo
Répondre
M
bravo à vous deux il est superbe!!!
Répondre
C
Un travail magnifique bravo à toutes les deux
Répondre
P
Quel beau travail à 4 mains !!! Il est frais, précis, et c'est là qu'on voit qu'un quilting réussi est complémentaire de l'œuvre initiale de patch et met l'ensemble en valeur. Bravo!!
Répondre
C
Il est absolument splendide !!! <br /> <br /> Félicitations à Josette et à toi pour le quilting !!<br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité