Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
1 avril 2017

Exposition Bouchain.... enfin des photos !!!!

Oui mais j'ai des excuses, 1 semaine d'expo, rendre la salle, rendre les ouvrages, offrir les lots gagnés à la tombola.... à ce propos les gagnantes sont pour les gros lots :

Le kit Pétra Prins : Pam Podvin

Le sac "Malices" : Saint Pé Juliette

Le calendrier de l'Avent : Alexandra Marie

Les autres lots ont trouvé leurs propriétaires  18 au total !

Merci, merci à toutes et tous d'avoir participé !!!

Surbookée aussi avec les puces des couturières..... mais les filles du club ont assuré !!! buvette, rangement, les petits maris mis à contribution, désormais, on forme une équipe de choc !!! Re-merciiiii !!!

Alors maintenant, c'est bon.... je peux vous ouvrir les portes de l'exposition

Dès l'entrée, le ton était donné, une magnifique mise en bouche et un bel aperçu des différentes techniques

blog expo 2017

 IMG_3130

Expo

 

 

Expo

 

Expo

 

 

Expo

Expo

IMG_3124

Expo

 

 

 

IMG_3125

Entrons à présent  dans la grande salle..... mais une personne avertie en vaut deux..... Jacline vous aura prévenu(es) !!!!!

DSCN2027

 

La suite bientôt !!! 

(poisson d'avril hihihi)

Publicité
Commentaires
M
Très belle expo, bravo à toutes les participantes.
Répondre
D
Que du beau travail .Bravo a toutes les patcheuses
Répondre
C
L exposition semble exceptionnellement comme toujours, comme il est dommage que nous n' avons pas pu venir bravo à toutes pour votre investissement bisous et bon dimanche Brigitte
Répondre
C
Magnifiques patchs, tous différents mais si beaux. Merci et bon week end
Répondre
J
j'aurais aimé les voir en vrai! Superbe! Bravo aux artistes Josette!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité